- EAN13
- 9782511013984
- Éditeur
- Edipro
- Date de publication
- 11/12/2013
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
e-commerce : les bonnes pratiques pour réussir
Quelles stratégies marketing pour le commerce électronique ?
Damien Jacob
Edipro
Autre version disponible
-
Papier - Edipro 30,00
Partez du bon pied dans le « commerce connecté » !
Ce livre, édité tant en version papier qu’électronique, s’adresse plus
particulièrement aux commerçants et PME, débutants ou confirmés.
Il concerne autant ceux qui envisagent de lancer une nouvelle activité
commerciale en ligne que ceux qui souhaiteraient positionner leur business
actuel sur la toile. Il fait le point sur le « commerce connecté » et sur les
bonnes pratiques de mise en place d’une stratégie.
Divisé en deux grandes parties, l'ouvrage aborde les questions suivants :
\- Quel est l’état actuel de l’e-commerce et quelles sont les évolutions qui
se dessinent ?
\- Comment vendre (aussi) en ligne ?
\- Plan stratégique : quel positionnement faut-il adopter ?
\- Plan financier : comment s’assurer de la rentabilité de son projet ?
\- Plan tactique : comment attirer le chaland, le séduire, le convaincre de
commander, le servir et le fidéliser ?
\- Choix : comment sélectionner dénominations, plateformes de vente,
prestataires ?
\- Exécution : comment bien mettre en oeuvre sa plateforme, puis la gérer au
quotidien ?
Un ouvrage mêlant théorie et pratique, à destination des entrepreneurs tant
français que belges.
Ce livre, édité tant en version papier qu’électronique, s’adresse plus
particulièrement aux commerçants et PME, débutants ou confirmés.
Il concerne autant ceux qui envisagent de lancer une nouvelle activité
commerciale en ligne que ceux qui souhaiteraient positionner leur business
actuel sur la toile. Il fait le point sur le « commerce connecté » et sur les
bonnes pratiques de mise en place d’une stratégie.
Divisé en deux grandes parties, l'ouvrage aborde les questions suivants :
\- Quel est l’état actuel de l’e-commerce et quelles sont les évolutions qui
se dessinent ?
\- Comment vendre (aussi) en ligne ?
\- Plan stratégique : quel positionnement faut-il adopter ?
\- Plan financier : comment s’assurer de la rentabilité de son projet ?
\- Plan tactique : comment attirer le chaland, le séduire, le convaincre de
commander, le servir et le fidéliser ?
\- Choix : comment sélectionner dénominations, plateformes de vente,
prestataires ?
\- Exécution : comment bien mettre en oeuvre sa plateforme, puis la gérer au
quotidien ?
Un ouvrage mêlant théorie et pratique, à destination des entrepreneurs tant
français que belges.
S'identifier pour envoyer des commentaires.