Réussir les entretiens dans les cabinets de conseil, Cracker les cas et se différencier. La méthode intégrale.
EAN13
9782212565836
ISBN
978-2-212-56583-6
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
REPRISE - ARTIC
Nombre de pages
208
Dimensions
22,5 x 15 x 1,9 cm
Poids
442 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Réussir les entretiens dans les cabinets de conseil

Cracker les cas et se différencier. La méthode intégrale.

De

Eyrolles

Reprise - Artic

Offres

Autre version disponible

La formule pour intégrer les meilleurs cabinets de conseil en stratégie en réussissant les études de cas !Cet ouvrage propose une méthode originale et inédite pour se préparer aux entretiens des cabinets de conseil en stratégie, management et organisation. Particulièrement sélectifs, ces entretiens mettent en jeu une épreuve nécessitant un entraînement spécifique : les études de cas.Testée depuis plusieurs années sur des centaines de candidats, la méthodologie développée est accompagnée d'énoncés de cas suivis de propositions de solutions détaillées.Un livre qui traite pour la première fois du sujet en français et grâce auquel vous pourrez :
  • organiser votre processus de recrutement ;
  • comprendre comment se déroule un entretien et ce que l'on attend de vous ;
  • vous différencier pendant l'entretien et connaître les objectifs de l'examinateur ;
  • découvrir et appliquer la méthode pour réussir les études de cas systématiquement ;
  • vous entraîner sur une sélection d'études de cas intégralement corrigées.
S'identifier pour envoyer des commentaires.