- EAN13
- 9782766104031
- ISBN
- 978-2-7661-0403-1
- Éditeur
- ERPI – Le renouveau pédagogique éditions
- Date de publication
- 10/07/2020
- Collection
- Pearson Education
- Nombre de pages
- 1600
- Dimensions
- 28,5 x 21 x 6,2 cm
- Poids
- 3737 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Biologie de Campbell
Livre + MonLab
De Neil A. Campbell
ERPI – Le renouveau pédagogique éditions
Pearson Education
Offres
_Biologie_ consacre une place importante à la démarche scientifique et fournit
des outils concrets aux étudiants afin qu'ils soient capables d'appliquer
leurs connaissances.
**Nouvelle rubrique _Habiletés scientifiques_** , qui demande à l'étudiant
d'interpréter des données et de les représenter sous forme de graphiques en
exploitant ses connaissances en mathématiques et en concevant des expériences;
**Nouveaux exercices _Résolution de problème_** , qui amènent les étudiants à
appliquer leurs habiletés scientifiques et à interpréter des données pour
résoudre des problèmes de la vie courante;
**Nouvelles figures _Coup d'oeil_ et questions _Habiletés visuelles_** , qui
visent à aider les étudiants à interpréter et à créer des représentations
visuelles en biologie;
**Nouvelles figures _Faites des liens_** , qui mettent en relation de la
matière provenant de différents chapitres afin de donner à l’étudiant une vue
d’ensemble.
**Sections _Pour approfondir_** , dans lesquelles sont identifiés des
concepts de niveau plus élevé pour aller plus loin dans ses apprentissages et
qui résument en quelques points les paragraphes de la rubrique _Pour en savoir
plus_.
Par ailleurs, l’utilisation du manuel a été rendue plus efficace grâce à la
création de nouvelles rubriques (tel que décrites ci-haut) ainsi qu’à l’ajout
du corrigé des questions à développement pour les enseignants.
des outils concrets aux étudiants afin qu'ils soient capables d'appliquer
leurs connaissances.
**Nouvelle rubrique _Habiletés scientifiques_** , qui demande à l'étudiant
d'interpréter des données et de les représenter sous forme de graphiques en
exploitant ses connaissances en mathématiques et en concevant des expériences;
**Nouveaux exercices _Résolution de problème_** , qui amènent les étudiants à
appliquer leurs habiletés scientifiques et à interpréter des données pour
résoudre des problèmes de la vie courante;
**Nouvelles figures _Coup d'oeil_ et questions _Habiletés visuelles_** , qui
visent à aider les étudiants à interpréter et à créer des représentations
visuelles en biologie;
**Nouvelles figures _Faites des liens_** , qui mettent en relation de la
matière provenant de différents chapitres afin de donner à l’étudiant une vue
d’ensemble.
**Sections _Pour approfondir_** , dans lesquelles sont identifiés des
concepts de niveau plus élevé pour aller plus loin dans ses apprentissages et
qui résument en quelques points les paragraphes de la rubrique _Pour en savoir
plus_.
Par ailleurs, l’utilisation du manuel a été rendue plus efficace grâce à la
création de nouvelles rubriques (tel que décrites ci-haut) ainsi qu’à l’ajout
du corrigé des questions à développement pour les enseignants.
S'identifier pour envoyer des commentaires.