- EAN13
- 9782100820665
- ISBN
- 978-2-10-082066-5
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 05/05/2021
- Collection
- Hors Collection
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 22,1 x 16,2 x 1,3 cm
- Poids
- 326 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Prendre la parole dans les médias - Guide pratique de média-training
Guide pratique de média-training
De Gilles Gauthier, Frédéric Dosquet
Dunod
Hors Collection
Offres
Autre version disponible
Ce guide pratique propose des techniques simples et efficaces pour maîtriser
l’ensemble de votre prestation médiatique, depuis la préparation du contenu en amont jusqu’à la communication non-verbale, sans en oublier votre rôle psychologique. Vous ne subirez plus l’anxiété, mais au contraire, vous ferez de ce moment médiatique un atout dans votre stratégie de communication.
Complété de mises en situation, de témoignages et d’astuces, ce guide est un allié
facile d’utilisation.
l’ensemble de votre prestation médiatique, depuis la préparation du contenu en amont jusqu’à la communication non-verbale, sans en oublier votre rôle psychologique. Vous ne subirez plus l’anxiété, mais au contraire, vous ferez de ce moment médiatique un atout dans votre stratégie de communication.
Complété de mises en situation, de témoignages et d’astuces, ce guide est un allié
facile d’utilisation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
L'Internet des objets et la data - L'intelligence artificielle comme rupture stratégique, L'intelligence artificielle comme rupture stratégiqueFrédéric Scibetta, Eric Dosquet, Frédéric Dosquet, Yvon MoysanDunod26,00
-
L'innovation agile - guide de survie dans un monde en disruptionFrédéric Dosquet, Eric Dosquet, Jean-Christophe ConticelloÉditions ENI
-
Le Marketing mobile - Comprendre, influencer, distribuer, monétiser, Comprendre, influencer, distribuer, monétiserAurélie Guerrieri, Eric Dosquet, Frédéric DosquetDunod27,00