- EAN13
- 9782100494446
- ISBN
- 978-2-10-049444-6
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 26/09/2005
- Collection
- Fonctions de l'entreprise
- Nombre de pages
- 400
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 616 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.816
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La stratégie prix - 2ème édition - Le pricing : nouveau levier pour augmenter votre rentabilité
le pricing, nouveau levier pour augmenter votre rentabilité
De Hermann Simon, Florent Jacquet, Franck Brault
Dunod
Fonctions de l'entreprise
Domaine clé du marketing, le prix constitue un élément déterminant pour accroître les profits. Pourtant, c'est un facteur souvent négligé, laissé à la détermination de la concurrence, du marché ou des coûts de production. Cet ouvrage décrit l'ensemble des stratégies de prix et les outils pour les piloter. Cette nouvelle édition, enrichie de nouveaux exemples, de témoignages et de cas réels, introduit de nouveaux thèmes comme la problématique tarif/prix net, les guerres de prix et la valeur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La stratégie prix - 3ème édition - Le pricing, levier indispensable pour augmenter votre rentabilité, Le pricing, levier indispensable pour augmenter votre rentabilitéHermann Simon, Florent Jacquet, Franck BraultDunod40,00
-
La stratégie prix, agir sur le prix pour optimiser le résultatHermann Simon, Florent Jacquet, Franck BraultDunod
-
La stratégie prix - 3ème édition - Le pricing, levier indispensable pour augmenter votre rentabilité, Le pricing, levier indispensable pour augmenter votre rentabilitéHermann Simon, Florent Jacquet, Franck BraultDunod40,00
-
La stratégie prix, agir sur le prix pour optimiser le résultatHermann Simon, Florent Jacquet, Franck BraultDunod
-
Les champions cachés du XXIe siècle / stratégies à succèsHermann Simon, Stéphan GuinchardÉconomica29,00
-
La stratégie prix - 3ème édition - Le pricing, levier indispensable pour augmenter votre rentabilité, Le pricing, levier indispensable pour augmenter votre rentabilitéHermann Simon, Florent Jacquet, Franck BraultDunod40,00
-
La stratégie prix, agir sur le prix pour optimiser le résultatHermann Simon, Florent Jacquet, Franck BraultDunod