- EAN13
- 9782100071487
- ISBN
- 978-2-10-007148-7
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 08/2003
- Collection
- ECO.GEST. MASTE
- Nombre de pages
- 240
- Dimensions
- 24 x 17 cm
- Poids
- 414 g
- Code dewey
- 658.403
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La création de valeur - Modèles, mesure, diagnostic
modèles, mesure, diagnostic
De Grégory Denglos
Dunod
Cet ouvrage aborde de façon structurée les principaux retraitements comptables. Dans un 1 er temps sont précisés les fondements théoriques sur lesquels reposent les modèles de créations de valeur. Dans un 2 e temps sont abordées les méthodes d'accroissement de la valeur suite aux décisions industrielles, financières et stratégiques. Enfin, sont présentés les liens entre la création de valeur et les cours boursiers des entreprises. L'analyse est basée sur des cas d'actualité des entreprises du CAC 40, accompagnée de nombreux exemples et applications.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
STATISTIQUES ET PROBABILITES APPLIQUEES - EN 100 EXERCICES ET PROBLEMES DE SYNTHESE, En 100 exercices et problèmes de synthèseGrégory DenglosPresses universitaires de France21,00
-
Introduction à l'économétrie, Cours et exercicesGrégory DenglosPresses universitaires de France17,00