- EAN13
- 9782100493487
- ISBN
- 978-2-10-049348-7
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 26/09/2005
- Collection
- FONCTIONS DE L'
- Nombre de pages
- 216
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 412 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.314
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le manager à l'écoute - 2ème édition - 6 défis pour améliorer vos capacités d'écoute
6 défis pour améliorer vos capacités d'écoute
De Yves Blanc
Dunod
Fonctions De L'
L'écoute s'impose comme l'une des compétences majeures du management. Plus que jamais, les managers doivent allier ouverture et flexibilité pour répondre aux enjeux économiques, techniques et surtout humains. Les managers à l'écoute sont en état de veille permanente. A travers six chapitres, le lecteur est invité à professionnaliser sa démarche d'écoute pour : mieux comprendre le monde qui l'entoure, agir sur soi et repérer son mode d'écoute préférentielle, adopter une attitude positive, optimiser sa relation à l'autre, mobiliser son équipe. Cette deuxième édition, entièrement actualisée, s'enrichit d'un chapitre sur l'écoute dans l'accompagnement du changement, d'un quiz pour évaluer ses capacités d'écoute, ainsi que d'une galerie de portraits du non-écoutant.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
L'alchimie des talents - Un atout stratégique pour l'entreprise du XXIe siècle, Un atout stratégique pour l'entreprise du XXIe siècleMathieu Maurice, Yves Blanc, Catherine FoixDunod