- EAN13
- 9782311405040
- ISBN
- 978-2-311-40504-0
- Éditeur
- Vuibert
- Date de publication
- 13/02/2018
- Collection
- REFERENCE MANAG
- Nombre de pages
- 202
- Dimensions
- 24 x 16 x 1,2 cm
- Poids
- 345 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
L’intelligence économique est devenue un outil incontournable pour construire les stratégies des organisations.
Dans un monde d’hyperconcurrence, les savoir-faire de la veille, de la protection et de l’influence sont indispensables à la compétitivité.
Ce manuel explore les aspects théoriques et les enjeux opérationnels de l'intelligence éoconomique. Le cours est illustré par une dizaine d’études de cas et par de nombreux éclairages techniques.
Cette nouvelle édition prendra en compte les évolutions de la discipline et sera parfaitement à jour des pratiques actuelles.
Dans un monde d’hyperconcurrence, les savoir-faire de la veille, de la protection et de l’influence sont indispensables à la compétitivité.
Ce manuel explore les aspects théoriques et les enjeux opérationnels de l'intelligence éoconomique. Le cours est illustré par une dizaine d’études de cas et par de nombreux éclairages techniques.
Cette nouvelle édition prendra en compte les évolutions de la discipline et sera parfaitement à jour des pratiques actuelles.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les silencieux, Ne nous trompons pas, les salafistes menacent la républiqueEric DelbecquePlon21,00
-
Quelle stratégie contre le djihadisme ?, Repenser la lutte contre la violence radicaleChristian Chocquet, Eric DelbecqueVA Press19,00
-
L'intelligence économique, La grammaire de la stratégie du XXIe siècleEric Delbecque, François RimetUppr Editions12,50
-
Les ingouvernables, De l'extrême gauche utopiste à l'ultragauche violente, plongée dans une France méconnue.Eric DelbecqueGrasset20,90