EAN13
9782850090981
ISBN
978-2-85009-098-1
Éditeur
CELSE
Date de publication
Séries
Le Marketing appliqué au transport . (1)
Nombre de pages
82
Dimensions
2,4 x 1,6 x 0,6 cm
Poids
172 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

1, Analyse, diagnostic, décisions - Le marketing appliqué au transport Tome 1

maîtrisez le développement de votre entreprise !

De

Contributions de

Celse

Offres

TIREZ PROFIT DE L' EXPÉRIENCE DES AUTRES !Ces ouvrages ont été rédigés par des cadres commerciaux d'entreprise de transport qui réussissent.Ils ont été conçus pour les entreprises qui veulent se développer.Vous aussi découvrez leurs méthodes et leur savoir-faire.Alors que la concurrence devient plus dure, sachez tout mettre en œuvre pour accroître vos parts de marché.Donnez vous tout de suite les moyens de votre action.Ne laissez pas passer cette occasion, vos concurrents la saisiront...Le tome 1 vous aide à effectuer le diagnostic de votre action commerciale en cinquante questions clés et vous incite à installer 5 précieux indicateurs sous forme de ratios.Le tome 2 vous conduit à agir, à appliquer vos décisions prises à la suite de la lecture du tome 1.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Centre de productivité des transports
Plus d'informations sur Cercle d'études du transport