Fashion victime & volte-face
EAN13
9782810426737
ISBN
978-2-8104-2673-7
Éditeur
Éditions Prisma
Date de publication
Nombre de pages
311
Dimensions
21 x 14 x 2 cm
Poids
325 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Fashion victime & volte-face

De

Éditions Prisma

Offres

Mariage, meurtre et inspecteur sexy... Et si Zoey se laissait surprendre par le grand amour ? Le dernier volet d'une comédie romantique enlevée !
Zoey, splendide jeune femme qui ne laisse aucun homme indifférent, est à la fois l'héritière d'un empire de la joaillerie et une styliste pour chiens qui s'assume pleinement. Les grandes histoires d'amour, très peu pour elle ! Mais alors qu'elle rejette l'idée même du mariage, son père lui annonce subitement qu'il veut se marier. C'est alors que Valentina, qui devait participer à un shooting pour Maurizio, le patron de Zoey, est assassinée. Or celui-ci est introuvable ! Zoey se retrouve alors impliquée dans l'enquête menée par Tom McGarrett, surnommé très justement le sexy-lieutenant, qui ose résister à ses charmes et semble à peine la supporter. Entre ses nouvelles obligations de demoiselle d'honneur et la panique créée par le meurtre de Valentina, l'implacable Zoey sera mise à l'épreuve. Et si un meurtre pouvait mener à une histoire d'amour qui semblait pourtant impossible ? Après Coup de foudre & Quiproquos et Diamant & Mauvais Karma, Tamara Balliana écrit une nouvelle aventure romantique, drôle et entraînante.
Le style
Le roman alterne les points de vue de Zoey et de Tom, permettant au lecteur de suivre les incompréhensions et jeux de séduction entre les deux personnages pour une vision à 360° de ce couple naissant. Les dialogues piquants et les péripéties s'enchaînent dans un style vif et fluide, pour une comédie romantique aux personnages hauts en couleur !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Tamara Balliana