Libérez-vous de vos conflits intérieurs, La somatothérapie, une méthode pour se réconcilier avec soi
EAN13
9782716317429
ISBN
978-2-7163-1742-9
Éditeur
Dauphin
Date de publication
Collection
FORME ET BIEN E
Nombre de pages
342
Dimensions
22 x 15 x 1,7 cm
Poids
470 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Libérez-vous de vos conflits intérieurs

La somatothérapie, une méthode pour se réconcilier avec soi

De

Dauphin

Forme Et Bien E

Offres

Vous ne savez pas comment détruire les barrières émotionnelles qui vous emprisonnent ? Vous n’arrivez pas à lâcher prise ? À trouver votre juste place auprès des autres ? Vous ne voulez pas faire de psychothérapie ? Alors la somatothérapie est la solution !
Axée sur le moment présent, cette thérapie répond à la question « comment s’en sortir ? » plutôt qu’à « pourquoi ces blocages ? ».
En considérant l’individu dans sa globalité, elle travaille conjointement son corps, ses émotions et son esprit pour le libérer de ses conditionnements.
Grâce à ses longues années d’expérience et de recherche, l’auteur nous présente une méthode innovante qui redonne toute son importance au corps et stoppe le ux interrompu des pensées. En une dizaine de séances en moyenne, ses patients retrouvent leur équilibre et peuvent en n vivre en harmonie avec eux-mêmes et leur entourage.
Spécialiste de la surcharge émotionnelle et de la libération des traumas, Barbara Masri vous emmène vers le lâcher-prise et la réalisation de soi. Découvrez dans son livre comment elle a peu à peu construit sa méthode et comment cette dernière fonctionne. Découvrez également de nombreux témoignages de patients qui, pour la plupart, ont constaté des résultats dès la première séance. Somatothérapeute depuis plus de 17 ans et passionnée par l’in uence de la psyché sur le corps, Barbara Masri a voyagé dans différents pays d’Asie pour améliorer et approfondir sa pratique. Elle a ainsi créé une méthode de soins innovante qu’elle pratique dans son cabinet et qui ne cesse de faire ses preuves.
S'identifier pour envoyer des commentaires.