- EAN13
- 9782100808908
- ISBN
- 978-2-10-080890-8
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 10/06/2020
- Collection
- Marketing . Communication
- Nombre de pages
- 256
- Dimensions
- 22 x 16 x 1,5 cm
- Poids
- 426 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Manager l'expérience Client-Collaborateur - 4e éd. - Vers l'éthique du care
Vers l'éthique du care
De Benoît Meyronin
Dunod
Marketing . Communication
Offres
Autre version disponible
Qu’est-ce que l’expérience client-collaborateur ? Comment formaliser une vision cible de cette expérience ? Vous pensez que l’engagement sociétal est un pivot de l’expérience ? Comment le care aide-t-il à faire évoluer les pratiques managériales ? Vous avez coché au moins une question ? Ce livre est fait pour vous !
Ce livre présente une méthode qui a fait ses preuves dans les organisations les plus variées : 10 cas d’entreprise (Michelin, Air Liquide, Cetup, Decathlon, Futuroscope, Kuka, Ninkasi, LDLC, SNCF et CHU de Brest) témoignent de la transformation culturelle qu’elles vivent. Cette méthode est enrichie d’un regard sur le management des équipes : 10 capacités de leadership sont présentées et illustrées par des exemples concrets pour guider l’évolution des pratiques managériales grâce au
Ce livre présente une méthode qui a fait ses preuves dans les organisations les plus variées : 10 cas d’entreprise (Michelin, Air Liquide, Cetup, Decathlon, Futuroscope, Kuka, Ninkasi, LDLC, SNCF et CHU de Brest) témoignent de la transformation culturelle qu’elles vivent. Cette méthode est enrichie d’un regard sur le management des équipes : 10 capacités de leadership sont présentées et illustrées par des exemples concrets pour guider l’évolution des pratiques managériales grâce au
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
De MacGyver à Games of Thrones - 2e éd. - Quand les séries TV nous enseignent le management, Quand les séries TV nous enseignent le managementBenoît Aubert, Benoît MeyroninDunod21,50
-
Replacer vraiment l'humain au cœur de l'entreprise, Le management par le careBenoît MeyroninSpartacus20,00
-
De MacGyver à Mad Men - Quand les séries TV nous enseignent le management, Quand les séries TV nous enseignent le managementBenoît Aubert, Benoît MeyroninDunod
-
Management de la relation client, Symétrie des attentions, digitalisation et coproductionBenoît MeyroninVuibert