- EAN13
- 9782212177312
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 25/10/2012
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La stratégie de contenu en pratique
30 outils passés au crible
Isabelle Canivet, Jean-Marc Hardy
Eyrolles
Combien de temps et d'argent votre entreprise dépense-t-elle pour alimenter
ses sites web ? Comment s'organise-t-elle ? Le site a-t-il une ligne
éditoriale cohérente et offre-t-il une expérience utilisateur optimale ? Quel
trafic génère-t-il ?
La stratégie de contenu web vise à optimiser le contenu d'un site tant au
niveau de sa visibilité (référencement sur les moteurs de recherche) que de
son utilisabilité (architecture de l'information, ergonomie, lisibilité,
accessibilité...). À tous les acteurs impliqués dans la gestion de contenus
web, elle offre des outils d'analyse, de tests, mais aussi d'innovation, de
planification et de gestion de projet.
Les 30 outils détaillés ici sont passés au crible de la longue expérience de
terrain de notre duo d'auteurs, "sans blabla et sans littérature".
Indispensables pour tous les métiers de la publication en ligne !
ses sites web ? Comment s'organise-t-elle ? Le site a-t-il une ligne
éditoriale cohérente et offre-t-il une expérience utilisateur optimale ? Quel
trafic génère-t-il ?
La stratégie de contenu web vise à optimiser le contenu d'un site tant au
niveau de sa visibilité (référencement sur les moteurs de recherche) que de
son utilisabilité (architecture de l'information, ergonomie, lisibilité,
accessibilité...). À tous les acteurs impliqués dans la gestion de contenus
web, elle offre des outils d'analyse, de tests, mais aussi d'innovation, de
planification et de gestion de projet.
Les 30 outils détaillés ici sont passés au crible de la longue expérience de
terrain de notre duo d'auteurs, "sans blabla et sans littérature".
Indispensables pour tous les métiers de la publication en ligne !
S'identifier pour envoyer des commentaires.