La stratégie de contenu en pratique, 30 outils passés au crible
EAN13
9782212177312
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La stratégie de contenu en pratique

30 outils passés au crible

Eyrolles

Indisponible
Combien de temps et d'argent votre entreprise dépense-t-elle pour alimenter
ses sites web ? Comment s'organise-t-elle ? Le site a-t-il une ligne
éditoriale cohérente et offre-t-il une expérience utilisateur optimale ? Quel
trafic génère-t-il ?

La stratégie de contenu web vise à optimiser le contenu d'un site tant au
niveau de sa visibilité (référencement sur les moteurs de recherche) que de
son utilisabilité (architecture de l'information, ergonomie, lisibilité,
accessibilité...). À tous les acteurs impliqués dans la gestion de contenus
web, elle offre des outils d'analyse, de tests, mais aussi d'innovation, de
planification et de gestion de projet.

Les 30 outils détaillés ici sont passés au crible de la longue expérience de
terrain de notre duo d'auteurs, "sans blabla et sans littérature".

Indispensables pour tous les métiers de la publication en ligne !
S'identifier pour envoyer des commentaires.