L'expérience client, une histoire d'émotions, Au cœur d'un des plus grands services clients de France
EAN13
9782212440119
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
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L'expérience client, une histoire d'émotions

Au cœur d'un des plus grands services clients de France

Eyrolles

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Le service client peut être une expérience extrême, en particulier lorsqu’il
s’agit de celui d’un grand opérateur téléphonique. Angélique Gérard nous
plonge au cœur de cet univers où se joue bien souvent l’image d’une
entreprise.

Comment faire vivre une expérience positive au client ? Créer une atmosphère
de travail porteuse, dans un contexte souvent usant ? Imaginer l’avenir de
l’expérience client ?

Construire une culture de service forte est une aventure à part entière, un
véritable travail de fond. De la valorisation quotidienne des compétences de
chacun à la création de communautés d’utilisateurs, Angélique Gérard donne au
lecteur les clés pour construire un service client efficace. Surtout, elle met
l’accent sur les émotions : dans un travail qui met autant en jeu l’humain, il
est crucial de savoir répondre à des questions qui souvent vont au-delà de la
seule technique.

Un livre pour ré-enchanter l’expérience client.
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