- EAN13
- 9791024004402
- ISBN
- 979-10-240-0440-2
- Éditeur
- Presses universitaires de Rouen et du Havre
- Date de publication
- 10/01/2017
- Nombre de pages
- 196
- Dimensions
- 22 x 15,5 x 2,5 cm
- Poids
- 282 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La communication : un enjeu citoyen
Autres contributions de Valérie Delavigne
Presses universitaires de Rouen et du Havre
Offres
Thème omniprésent, discipline carrefour, la communication présente l'intérêt de faire ressortir les enjeux de nos sociétés. Cet objet complexe peut être abordé de bien des manières.
En proposant un panorama sur la communication, cet ouvrage promène le lecteur de l'histoire du livre aux transformations de la lecture, de la communication politique à la communication institutionnelle, des mots de l'entreprise aux enjeux culturels. Autant d'éclairages différents qui permettent de toucher du doigt les évolutions de notre société et de formuler les questions qu'elles nous posent.
En proposant un panorama sur la communication, cet ouvrage promène le lecteur de l'histoire du livre aux transformations de la lecture, de la communication politique à la communication institutionnelle, des mots de l'entreprise aux enjeux culturels. Autant d'éclairages différents qui permettent de toucher du doigt les évolutions de notre société et de formuler les questions qu'elles nous posent.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Termes en discours. Entreprises et organisations, Entreprises et organisationsValérie Delavigne, Dardo Mario de VecchiPresses Sorbonne Nouvelle19,90
-
Actes de la journée en hommage à Louis Guespin, terminologue, Organisée par le Centre de socioliguistique, usage et devenir de la langue, RouenValérie Delavigne, François GaudinPresses Universitaires de Rouen
-
Sémantique des termes spécialisésValérie Delavigne, Myriam BouveretPresses Universitaires de Rouen