- EAN13
- 9782200353339
- ISBN
- 978-2-200-35333-9
- Éditeur
- Armand Colin
- Date de publication
- 12/05/2010
- Collection
- 128
- Nombre de pages
- 128
- Dimensions
- 18 x 13 x 0,7 cm
- Poids
- 132 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 418.4
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Ce livre a pour but de permettre aux étudiants, quelle que soit leur discipline, d'acquérir des méthodes performantes en particulier dans les domaines de la lecture et de la prise de notes, mais aussi dans les domaines de la mémoire et de l'organisation du travail.
Grâce à l'apport des neurosciences, il propose à l'étudiant de découvrir son propre fonctionnement mental et, de ce fait, lui permet de mieux exploiter son potentiel intellectuel.
Après avoir déterminé son profil cérébral dominant à l'aide de tests, l'étudiant pourra suivre l'itinéraire méthodologique qui lui convient, et trouver dans l'ouvrage des gammes d'entraînement accompagnées de leurs corrigés.
Grâce à l'apport des neurosciences, il propose à l'étudiant de découvrir son propre fonctionnement mental et, de ce fait, lui permet de mieux exploiter son potentiel intellectuel.
Après avoir déterminé son profil cérébral dominant à l'aide de tests, l'étudiant pourra suivre l'itinéraire méthodologique qui lui convient, et trouver dans l'ouvrage des gammes d'entraînement accompagnées de leurs corrigés.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Il a du mal à l'école, Un peu, beaucoup, trop... comment l'aider ?Brigitte ChevalierAlbin Michel21,50
-
L'atelier de lecture, CE1, cycle 2, évaluationAlain Bentolila, Brigitte Chevalier, Jean Mesnager, Éric Brachet, Jean-Paul BourbigotNathan