- EAN13
- 9782842110116
- ISBN
- 978-2-84211-011-6
- Éditeur
- Pearson
- Date de publication
- 20/05/1996
- Collection
- Collection-à-photo
- Nombre de pages
- 192
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Lorsqu'un spécialiste de base de données rencontre un pionnier du marketing direct, c'est pour le plus grand bonheur de la relation-consommateur... et des taux de rendements !
Ensemble, ils débusquent les lieux communs pris pour des réalités qui freinent le développement du marketing individualisé. Une fois balayées les idées reçues dues, le plus souvent, à une méconnaissance du sujet ou à une mauvaise utilisation, les auteurs font un tour complet de A à Z des mégabases et de toutes leurs applications dans le marketing direct, les études, la promotion, la fabrication, la distribution, le trade marketing, la vente directe, le service...
55 idées reçues sont ainsi revues et corrigées, autant de bonnes raisons de se laisser tenter par le marketing du toucher-juste. Pourquoi s'adresser à la cantonade alors qu'il est possible d'établir un tête-à-tête durable – et très rentable – avec le client ?Pourquoi continuer à ignorer le potentiel d'une zone de chalandise alors que les informations complètes sont disponibles ?
Les auteurs nous font découvrir sur un mode ludique et très utilisateur les mégabases qui, indiscutablement, donnent le pouvoir à ceux qui détiennent les meilleures informations et s'en servent pour toucher juste.
Découvrez un outil révolutionnaire qui permet de ciseler chaque action au profit du consommateur.
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