Mon univers #1
EAN13
9782376765035
ISBN
978-2-37676-503-5
Éditeur
Juno Publishing
Date de publication
Collection
MAIA
Nombre de pages
308
Dimensions
21 x 14 cm
Poids
347 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Mon univers #1

De

Juno Publishing

Maia

Offres

Autre version disponible

Je t'aimerais pour toujours, si seulement j'en avais la chance...
Kacey Dawson a toujours vécu sa vie à fond, impulsivement, parfois imprudemment. Maintenant, guitariste dans un groupe très prometteur, elle est à deux doigts de toucher à la gloire et la fortune. Mais Kacey est partagée entre vouloir devenir une musicienne sérieuse et les démons qui l'attirent vers le monde scintillant, mais imprégné d'alcool qu'est la célébrité. Un concert raté à Las Vegas menace de complètement ruiner sa carrière. Elle se réveille avec une gueule de bois phénoménale et aucun souvenir de la nuit passée, ni comment elle s'est retrouvée sur le canapé de son chauffeur de limousine...
Jonah Fletcher est à court de temps. Il sait que sa situation est sans espoir, et s'est juré de profiter des quelques mois qui lui restent. Ses plans consistent à assister à l'inauguration de son oeuvre en verre dans une prestigieuse galerie d'art... cela n'inclut pas de tomber amoureux de la rockeuse, sauvage et agitée qui a atterri sur son canapé.
Jonah voit que Kacey est sur une pente destructrice. Il la laisse rester avec lui durant quelques jours afin de lui permettre de se redresser. Mais aucun d'eux n'anticipait le lien profond qu'ils ressentent, ni comment cela pouvait changer si rapidement d'amitié en autre chose. Une chose profonde, pure, qui change la vie... Une chose aussi fragile que du verre, ils le savent bien, qui explosera au final, peu importe à quel point ils essaient de s'y accrocher.
Aimer avec tout son coeur, sacrifier, connaître une douleur terrible et une joie grandissante. Vivre sa vie avec toutes ses beautés, ses peines, et à la fin, être capable de sourire à travers les larmes et savoir qu'on n'aurait pas changé une seule chose, c'est tout simplement cela que nous apprend Mon Univers.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur EMMA SCOTT