- EAN13
- 9782869381490
- ISBN
- 978-2-86938-149-0
- Éditeur
- Institut national de l'audiovisuel
- Collection
- [Collection Techniques et production audiovisuelles]
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Formation des tuteurs en entreprises audiovisuelles
De Institut national de l'audiovisuel
Institut national de l'audiovisuel
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les métaphores du virtuelInstitut national de l'audiovisuel, France, Min...Ministère de la culture et de la communication
-
Le passage au nouveau franc, exemple ou contre-exemple pour l'euro ?Comité pour l'histoire économique et financière de la France, Institut national de l'audiovisuelComité pour l'histoire économique et financière de la France
-
Les chiffres-clés de la télévision française, 1990Institut national de l'audiovisuel, France, Conseil supérieur de l'audiovisuelIna
-
Quelle est la place des images en histoire ?Centre d'histoire culturelle des sociétés contemporaines, Institut national de l'audiovisuelNouveau Monde éditions39,00
-
Impressions. 2012-2013 / Sénat, Rapport d'information sur l'outre-mer, une mémoire audiovisuelle à partager, rencontre du 12 novembre 2012, 121France, Sénat, Délégation à l'outre-mer, Institut national de l'audiovisuelSénat
-
Images et sons de mai 68, (1968-2008)Institut national de l'audiovisuel, Centre d'histoire culturelle des sociétés contemporainesNouveau Monde éditions29,50