L'Evangile selon Francy
EAN13
9782754026130
ISBN
978-2-7540-2613-0
Éditeur
Les Escales
Date de publication
Nombre de pages
431
Dimensions
24 x 15,5 x 3,2 cm
Poids
573 g
Langue
français
Langue d'origine
suédois
Code dewey
849
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'Evangile selon Francy

De

Traduit par

Les Escales

Indisponible

Ce livre est en stock chez 3 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Les Soprano au féminin.
À trente-cinq ans, mère de deux enfants et accro au travail, Francy a parfois du mal à combiner vie privée et vie professionnelle. Comme beaucoup de femmes. À cette différence que Francy est la reine de la mafia de Stockholm. Ses deux Commandements : tenir d'une main de fer l'empire illégal familial tout en offrant une vie normale à sa progéniture.
Pour l'aider dans cette tâche, elle peut compter sur ses disciples : la Petite Marie, son bras droit, une prostituée toxico repentie en mal de maternité ; Jim et Louise, les jumeaux nettoyeurs ; Johansson, un flic ripou ; Kim, transsexuel spécialisé dans les armes de guerre ; Lisa, passionnée de bombes et d'autres substances explosives ainsi que trois jeunes gardes du corps bodybuildés.
Mais quand un ennemi anonyme ose s'attaquer à ses positions et s'en prendre aux siens, Francy doit à tout prix découvrir le Judas qui l'a trahie dans son propre camp. Le début d'une guerre sans merci, qui lui réserve de terribles surprises...
LA PRESSE
" La rencontre explosive du Parrain et de Lisbeth Salander. "
Bibliotekstjänst
" On sent que Johanna Nilsson s'est beaucoup amusée à écrire les aventures de Francy sous pseudonyme et le résultat est un régal pour le lecteur. "
Dalarnas Tidningar
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
31 octobre 2011

Mi chemin entre policier et chick lit

Et hop ! Un petit policier humoristique pour changer de la fantasy urbaine, ouais parce que parfois ça fait du bien ^^ Francy est à la tête d’un réseau mafieux à Stockholm en Suède. Femme ayant passé les 35 ans, ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Carine Bruy