EAN13
9782843478710
ISBN
978-2-84347-871-0
Éditeur
Le Génie des glaciers
Date de publication
Collection
Génie des glaciers
Nombre de pages
206
Dimensions
30 x 21 x 1,1 cm
Poids
564 g
Langue
français
Code dewey
658.84076
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Cet ouvrage est un véritable outil de travail qui regroupe 164 exercices mettant en application les concepts fondamentaux du Marketing International et couvrant la totalité des référentiels de l'enseignement supérieur.Les exercices présentés permettent à la fois de vous entraîner et d'acquérir la maîtrise des savoir-faire essentiels à la réussite des examens. Ils sont inspirés de cas réels d'entreprises.C'est le complément indispensable de l'ouvrage Les Clés du Marketing International paru aux éditions du Génie des Glaciers.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Brigitte Devesa
Plus d'informations sur Sophie-Carole Richard-Lanneyrie