Référencement mobile, Web analytics & stratégie de contenu
EAN13
9782212136678
ISBN
978-2-212-13667-8
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
Design web
Nombre de pages
432
Dimensions
23 x 19 x 2,6 cm
Poids
1162 g
Langue
français
Code dewey
004.678
Fiches UNIMARC
S'identifier

Référencement mobile

Web analytics & stratégie de contenu

De

Eyrolles

Design web

Indisponible
Comment aborder son projet mobile et parvenir à une réelle visibilité ? Écrit par une experte en stratégie de contenu et en référencement naturel, cet ouvrage part de l'analyse du trafic, du contenu et des spécificités du référencement mobile pour construire son positionnement sur les pages de résultats. Il explique comment décrypter les statistiques de trafic (web analytics) et adapter le contenu à la cible, au potentiel et aux contraintes du mobile. Il permet de se familiariser avec les particularités de la recherche et des pages de résultats mobiles (géolocalisation, mots-clés spécifiques au comportement de surf, réseaux sociaux...). Toutes les clés pour optimiser son référencement mobile et en déjouer les pièges.

Un livre indispensable à tout professionnel du Web : chargés de contenu, référenceurs, chefs de projet, chargés de marketing, ergonomes et graphistes !
S'identifier pour envoyer des commentaires.