- EAN13
- 9782130466581
- ISBN
- 978-2-13-046658-1
- Éditeur
- Presses universitaires de France
- Date de publication
- 11/1998
- Collection
- PSYCHOLOGUE (LE
- Nombre de pages
- 272
- Dimensions
- 21,2 x 13,5 x 1,5 cm
- Poids
- 328 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
En proposant une lecture de tous les phénomènes classiques de communication à l'aide de quatre systèmes théoriques et conceptuels (paradigmes fondamentaux) dont se servent toujours, sans le dire, les divers psychologues, l'ouvrage rend cohérente la psychologie de la communication qui pouvait paraître éclatée comme paraissent éclatées les diverses psychologies. « Copyright Electre »
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
L'analyse qualitative en sciences humaines et sociales - 5e éd.Alex Mucchielli, Pierre PailléArmand Colin43,00
-
Passez au nudge management, L'art subtil de motiver les autres en douceur... et à leur insu (ou presque)Alex MucchielliEyrolles22,00