Représentation du conseiller d'État espagnol don Francisco Amoros à S. M. le roi Ferdinand VII
EAN13
9782013471381
ISBN
978-2-01-347138-1
Éditeur
Hachette BNF
Date de publication
Collection
Histoire
Nombre de pages
349
Dimensions
23,4 x 15,6 cm
Poids
492 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Représentation du conseiller d'État espagnol don Francisco Amoros à S. M. le roi Ferdinand VII

De

Hachette BNF

Histoire

Offres

Représentation du conseiller d'État espagnol don Francisco Amoros à S. M. le roi Ferdinand VII, portant plainte de la persécution que sa femme doña Maria de Theran souffre de la part du capitaine général de Castille-la-Neuve, don Valentin Belbis ... et exposition de la conduite de M. Amoros dans les convulsions politiques de sa patrie ; suivies des pièces justificativesRepresentacion del consejero de estado español don Francisco Amorós a S. M. el rey Don Fernando VII, quejandose la persecucion que experimenta su muger doña Maria de Theran, de parle del capitan general de Castilla la Nueva, Don Valentin Belbis... y defendiendo la conducta que ha tenido Amorós en las convulsiones politicas de su patria ; acompañada de documentos justificativos
Date de l'édition originale : 1814

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
HACHETTE LIVRE et la BNF proposent ainsi un catalogue de titres indisponibles, la BNF ayant numérisé ces œuvres et HACHETTE LIVRE les imprimant à la demande.
Certains de ces ouvrages reflètent des courants de pensée caractéristiques de leur époque, mais qui seraient aujourd'hui jugés condamnables.
Ils n'en appartiennent pas moins à l'histoire des idées en France et sont susceptibles de présenter un intérêt scientifique ou historique.
Le sens de notre démarche éditoriale consiste ainsi à permettre l'accès à ces œuvres sans pour autant que nous en cautionnions en aucune façon le contenu.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr
S'identifier pour envoyer des commentaires.