Management, gestion et économie d'entreprise
- 77 Commerce international
- 247 Communication
- 612 Comptabilité, expertise comptable, contrôle de gestion
- 461 Création d'entreprise
- 722 Développement durable, écologie
- 3190 Entreprise
- 458 Finance
- 111 Gestion industrielle
- 1221 Management
- 644 Marketing
- 147 Méthodologie et gestion de projets
- 136 Production
- 59 Recherche et développement (R&D)
- 590 Ressources humaines
- 540 Stratégie
- 29 Vente
Date de sortie
- 12027 tous
- publiés
- 265 moins de 3 mois
- 71 moins d'un mois
- 10 moins d'une semaine
- 3 à paraître
- 3 dans le mois qui vient
Disponibilité
Prix
- 84 inférieur à 5 €
- 1514 de 5 à 10 €
- 3064 de 10 à 20 €
- 6606 de 20 à 40 €
- 1316 supérieur à 40 €
-
Une Histoire illustrée et les plus Belles Applications de la Physique jusqu?à nos joursRoland RiouNombre 720,00
-
Mise en place et développement d'une fonction audit interne adaptée aux entreprisesYassine HilmiL'Harmattan13,00
-
Marketing social, De la compréhension des publics au changement de comportementKarine Gallopel-Morvan, Viêt Nguyen Thanh, Pierre Arwidson, Gerard HastingsEHESP – Presses de l'Ecole des hautes études en santé publique20,00
-
L'essentiel de la paie, 54 fiches pratiques pour comprendre et mettre en oeuvre la paieGuillaume CampistronEyrolles29,00
-
Vendeur d'élite - 7e éd., Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeursMichaël AguilarDunod29,00
-
Les dessous de l'engagement en entreprise, Quand les collaborateurs en sont le cœurLorena Sanchez, Assaël Adary, Théo Baland, Violaine Colombier, Vanessa Créquer, Alain Damond, Matthieu Fouquet, Julien Féré, Denis Millet, Ségolène Montcel, Sophie Paisant, Thibault Perrin, Valérie Perruchot Garcia, Bertrand Ribière, Cécile Trunet-Favr...Editions Ellipses28,00
-
Théories du management et théories politiques au service de la gouvernance publiquePaul Koffi KoffiL'Harmattan29,00
-
La Nature n’est pas un selfie, Changement climatique et société de l’attentionJérôme BalletLe Bord de l'eau16,00
-
Se projeter dans les futurs possibles :, 25 ans de recherche internationale sur les scénarios prospectifs en stratégieValéry MICHAUXManagement P25,00
-
L'enquête de terrain en management, Une perspective sociotechniquePatrick Gilbert, Nathalie Raulet-CrosetEMS Geodif25,00
-
Copywriting pour entrepreneurs et indépendants, Créer et transformer son audience en chiffre d'affairesNina RamenEyrolles22,00
-
DNVB (Digitally Native Vertical Brands), Les surdouées du commerce digitalVictoria Viviane LipskierDunod27,00
-
Le bateau tangue, à qui la faute ?, Naviguer sur les intarissables courants du changementCurtis BatemanPearson Education12,00
-
Économie du travail, 6e édition, Les réalités et les approches théoriquesDiane-Gabrielle TremblayPresses Universitaires du Québec49,00