Évaluez vos actions de communication - 2e éd., Mesurer pour gagner en efficacité
EAN13
9782100579020
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Évaluez vos actions de communication - 2e éd.

Mesurer pour gagner en efficacité

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Oui, la communication s'évalue ! Oui, mesurer l'efficacité de la communication
est une réalité ! Affirmer et démontrer la «mesurabilité» de la communication,
tel est l'engagement majeur de cet ouvrage. Pourquoi mesurer ? Quelles sont
les conditions de réussite de la mesure en communication ? Comment évaluer
l'impact des principaux outils ou des actions de communication à la
disposition d'une direction de la Communication ? Autant de questions qui
trouvent une réponse dans ce livre. Cette nouvelle édition est enrichie
d'interviews d'experts issus de grandes entreprises françaises et de
développements concernant le web.
L'évaluation de la communication, pour être acceptée doit avant tout être
comprise ; les auteurs adoptent donc un discours pédagogique et pratique
illustré d'exemples et de témoignages.
S'identifier pour envoyer des commentaires.