Évaluez vos actions de communication - 2e édition - Mesurer pour gagner en efficacité, Mesurer pour gagner en efficacité
EAN13
9782100574568
ISBN
978-2-10-057456-8
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Fonctions de l'entreprise
Nombre de pages
240
Dimensions
22 x 14 x 1,7 cm
Poids
345 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Évaluez vos actions de communication - 2e édition - Mesurer pour gagner en efficacité

Mesurer pour gagner en efficacité

De , ,

Dunod

Fonctions de l'entreprise

Offres

Autre version disponible

Oui, évaluer l’efficacité de la communication c’est possible ! Quel est l’impact d’une campagne de publicité ? Ma marque est-elle préférée sur le marché et pourquoi ? Comment évaluer un site internet ? Cet évènement a-t-il généré l’impact attendu ? La newsletter est-elle lue et appréciée ? Qui sont mes alliés et mes potentiels détracteurs sur les réseaux sociaux ? Puis-je piloter plus efficacement l’ensemble des actions de communication sur lesquelles j’investis ? Autant de questions qui animent le quotidien des communicants et auxquelles il est possible de répondre grâce à des outils de mesure adaptés. Illustrée de nouveaux exemples, cette seconde édition est enrichie des sujets qui font l’actualité comme l’évaluation des actions web.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...