- EAN13
- 9782729872670
- ISBN
- 978-2-7298-7267-0
- Éditeur
- Editions Ellipses
- Date de publication
- 10/04/2012
- Collection
- PARCOURS METIER
- Nombre de pages
- 96
- Dimensions
- 21 x 14,5 x 0,7 cm
- Poids
- 130 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 302.202344
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Les auteurs, professionnels de la communication, ont voulu un guide utile à tous ceux qui souhaitent devenir « communicant ». Ils offrent, grâce à leurs expériences diversifiées, non seulement un panorama des métiers, mais surtout de quoi se frayer un chemin dans un secteur en pleine évolution avec l’apparition des nouveaux médias. Ici, donc, pas de théorie, mais rien que du pratique : témoignages de professionnels, définitions indispensables, description des métiers au quotidien… Tous les « trucs » qui feront la différence pour trouver efficacement les meilleurs postes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Communicator / toute la communication pour un monde plus responsable, Toute la communication pour un monde plus responsableMarie-Hélène Westphalen, Céline Mas, Assaël AdaryDunod47,00
-
Communicator - 8e éd. - Toute la communication à l'ère digitale !, Toute la communication à l'ère digitale !Assaël Adary, Céline Mas, Marie-Hélène WestphalenDunod
-
Communicator - 7e éd. - Toutes les clés de la communication, Toutes les clés de la communicationAssaël Adary, Thierry Libaert, Céline Mas, Marie-Hélène WestphalenDunod
-
Évaluez vos actions de communication - 2e édition - Mesurer pour gagner en efficacité, Mesurer pour gagner en efficacitéAssaël Adary, Céline Mas, Benoît VolatierDunod25,00