EAN13
9782367110813
ISBN
978-2-36711-081-3
Éditeur
ATOUT France (Agence de développement du tourisme)
Date de publication
Collection
INGENIERIE ET D
Nombre de pages
188
Dimensions
29,6 x 20,9 x 1 cm
Poids
710 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les clientèles du tourisme de randonnée pédestre

Etude des marchés français, allemand et néerlandais

Autres contributions de

ATOUT France (Agence de développement du tourisme)

Ingenierie Et D

Offres

La randonnée pédestre est la première activité sportive pratiquée par les Français en vacances en recherche de [re]connexion à la nature. Le nombre de séjours avec randonnée des Français a augmenté de 25 % ces dix dernières années. Dans un contexte de diversification des pratiques de randonnée mais également de concurrence croissante à l'échelle internationale, Atout France a souhaité actualiser et approfondir la connaissance des clientèles du tourisme de randonnée pédestre de trois marchés stratégiques : la France, l'Allemagne et les Pays-Bas.
Cette publication vise à fournir à l'ensemble des parties prenantes de l'expérience de randonnée pédestre une connaissance fine des différents segments de clientèles ainsi que des pistes d'actions pour optimiser et valoriser l'offre française.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur