- EAN13
- 9782100778300
- ISBN
- 978-2-10-077830-0
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 14/11/2018
- Collection
- Hors Collection
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 24 x 22 x 1,4 cm
- Poids
- 785 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
24 heures d'innovations - Réveillez-vous : c'est déjà demain
Réveillez-vous : c'est déjà demain
De Eric Dosquet, Oxana Gouliaéva, Jean-Christophe Bonis
Dunod
Hors Collection
Offres
Autre version disponible
Demain arrive à une vitesse vertigineuse. Notre sommeil sera optimisé, nos maisons parleront, nos loisirs seront augmentés. Nous connaissons l'une des plus formidables accélérations technologiques de toute notre histoire: intelligence artificielle, BeautyTech, Internet des objets, blockchain, maison intelligente, smart city, AgriTech, thérapie généique, robots domestiques, impression 3D ou réalité virtuelle deviennent les mots clés d'un nouveau quotidien qui débute dès maintenant.
Ce livre richement illustré vous fait voyager dans votre futur et vous révèle des innovations 4.0 tout droit sorties des meilleurs laboratoires et incubateurs.
Avec ce guide de voyage en terre disruptive, réveillez vous: c'est déjà demain.
Ce livre richement illustré vous fait voyager dans votre futur et vous révèle des innovations 4.0 tout droit sorties des meilleurs laboratoires et incubateurs.
Avec ce guide de voyage en terre disruptive, réveillez vous: c'est déjà demain.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La révolution des assistants vocaux - Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing, Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketingYvon Moysan, Oxana Gouliaéva, Eric DosquetDunod25,00
-
L'Internet des objets et la data - L'intelligence artificielle comme rupture stratégique, L'intelligence artificielle comme rupture stratégiqueFrédéric Scibetta, Eric Dosquet, Frédéric Dosquet, Yvon MoysanDunod26,00
-
L'innovation agile - guide de survie dans un monde en disruptionFrédéric Dosquet, Eric Dosquet, Jean-Christophe ConticelloÉditions ENI
-
Le Marketing mobile - Comprendre, influencer, distribuer, monétiser, Comprendre, influencer, distribuer, monétiserAurélie Guerrieri, Eric Dosquet, Frédéric DosquetDunod27,00
-
La révolution des assistants vocaux - Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing, Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketingYvon Moysan, Oxana Gouliaéva, Eric DosquetDunod25,00