- EAN13
- 9782296014572
- ISBN
- 978-2-296-01457-2
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 11/2006
- Collection
- L'ESPRIT ECONOM
- Nombre de pages
- 262
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,4 cm
- Poids
- 290 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.406
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Innovation, management des processus et création de valeur
De Smaïl Aït-El-Hadj, Olivier Brette
L'Harmattan
L'Esprit Econom
Offres
Autre version disponible
L'innovation suppose une dynamique complexe d'interactions entre une multitude d'acteurs appartenant à différents départements d'une même firme, à diverses entreprises et/ou à plusieurs autres organismes (centres de recherche publics ou privés, établissements d'enseignement supérieur...). Mais cette conception systémique de l'innovation n'a pas encore trouvé son entière traduction dans la refonte des pratiques managériales et des politiques publiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Éco-conception, conception et innovation, Les nouveaux défis de l'entrepriseSmaïl Aït-El-Hadj, Vincent BolyL'Harmattan20,50
-
Les systèmes techniques, Lois d'évolution et méthodologies de conceptionVincent Boly, Smaïl Aït-El-HadjHermès science publications
-
Vulgariser, un défi ou un mythe ?, la communication entre spécialistes et non-spécialistesClaire Bélisle, Smaïl Aït-El-HadjChronique sociale