- EAN13
- 9782296010345
- ISBN
- 978-2-296-01034-5
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 09/2006
- Collection
- Logiques sociales
- Nombre de pages
- 176
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1 cm
- Poids
- 245 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.408
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Valeurs et comportements dans les entreprises françaises
De Gérard Regnault
L'Harmattan
Logiques sociales
Offres
Autre version disponible
Les domaines de l'éthique, de la responsabilité sociale et du développement durable en entreprise sont devenus des sujets de plus en plus prégnants. En réponse, les grandes entreprises ont souvent élaboré une charte qui exprime leur souci d'un art de diriger leur conduite en référence à des principes moraux, parallèlement à la quête de profit. Cet ouvrage étudie non seulement les codes de conduite existants mais également les comportements effectifs des organisations, quelle qu'en soit la taille.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les TPE ou microfirmes françaises, Caractéristiques dans un contexte de criseGérard RegnaultL'Harmattan22,50
-
Les mal-aimés en entreprise : jeunes et seniors, jeunes et seniorsGérard RegnaultL'Harmattan17,50