La petite entreprise, elle a tout d'une grande, De l'accompagnement aux choix stratégiques
EAN13
9782296018761
ISBN
978-2-296-01876-1
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Nombre de pages
236
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,3 cm
Poids
310 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La petite entreprise, elle a tout d'une grande

De l'accompagnement aux choix stratégiques

De ,

L'Harmattan

Offres

Autre version disponible

La petite entreprise, c'est du sérieux ! Comme la grande, elle fait face aux exigences d'une économie en transformation rapide. L'entrepreneur doit opter pour un système de management intégré : recherche de l'efficacité organisationnelle, de la pérennité des activités exercées, de la satisfaction des partenaires internes et externes et du respect de la législation. Mais plus technicien que stratège, le dirigeant d'une petite entreprise a besoin d'un soutien franc des institutions d'accompagnement.
S'identifier pour envoyer des commentaires.