- EAN13
- 9782910301033
- ISBN
- 978-2-910301-03-3
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 12/2004
- Collection
- Migrations et changements
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,1 cm
- Poids
- 268 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Géopolitique et stratégies d'entreprise
Créances et croyances
De Alain Simon
L'Harmattan
Migrations et changements
Offres
Autre version disponible
.Entre 1945 et 1985 s'est déroulée une guerre totale, globale, embrasant tous les fronts économiques à l'échelle planétaire gagnée par les Etats-Unis grâce à leur aptitude à financer leur effort économique à grand renfort de créances et de croyances. Les stratégies décveloppées alors par les entreprises occidentales ont été induites par cet environnement spécifique. Ce livre veut ainsi inciter les décideurs à s'interroger sur l'art d'être acteur dans un monde de turbulences et à adopter une géostratégie devenue essentielle.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Pour une anthropologie de l'entreprise, Eloge de la pensée sauvageMarc Lebailly, Alain SimonPearson Education
-
Laïcité: La croix & la bannière Reynaud, Jean-Michel; Simon, Alain; Dechartre, Philippe and Caillavet, Henri, la croix & la bannièreJean-Michel Reynaud, Alain SimonBruno Leprince
-
Anthropologie de l'entreprise, Gérer la culture comme un actif stratégiqueMarc Lebailly, Alain SimonPearson Education